Le coin des Daisukiss !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vérités générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

vérités générales Empty
MessageSujet: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peux vivre de sexe et de vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-gars.over-blog.com
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

Hum...bonne question !!!
Si je devais de faire un choix...sexe et vodka...de toute façon je crois que sa va très très bien ensemble...mdr

"Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beau." ( Tellement vrai dans ce monde qui voue un culte à l'aparence!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

Je peux répondre à la suite?

Le sage dit : "Si tu ne veux pas de prendre un molard sur la geule, évite de cracher en l'air!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. "

Troop mignon, j'aimerais bien être un papillon : vive une vie éphémère d'un jour pour un humain mais qui me paraitrait cent ans pour un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

c'est ultra mignon Smile meme si je l'aurai plus mis dans "trop beau"



Si on enfermais tout les cons dans un placard, il ne resterai plus personne pour fermer les portes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-gars.over-blog.com
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:39

Toujours sur les cons : si les cons étaient des arbres, la salle des profs serait une forêt.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérités générales Empty
MessageSujet: Re: vérités générales   vérités générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérités générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Daisukiss ! :: Notre coin :: Citations-
Sauter vers: